League of Legends lance ses festivités d’été, jusqu’au 30 juillet

0 226

Riot Games lance les festivités estivales dans League of Legends avec un nouvel événement. Il va durer un peu plus d’un mois. Nouveaux skins, nouveau champion, nouveau mode de jeu : faites le plein de nouveautés et célébrez l’été dans League of Legends !

Electro retrofuturiste

L’Été s’annonce pop avec l’événement Arcade 2019 : Ultracombo ! Pour l’occasion, Yasuo, Kai’Sa et Caitlyn enfilent leurs plus belles tenues aux couleurs néon et au design rétro-futuriste. Ils seront épaulés par Qiyana, impératrice des éléments.

Lire aussiAtelier Ryza : Ever Darkness & The Secret Hideout annoncé pour le 1er novembre

Ce nouveau champion introduit une nouvelle région dans Runeterra, Ixtal, qui abrite une cité-État cachée. Engagée dans une lutte de pouvoir au sein de sa fratrie royale, Qiyana est un assassin de haut niveau qui manipule les éléments à l’aide de son cerceau.

De nouvelles récompenses, emotes et missions font aussi leur apparition avec l’événement. Le Passe Arcade permet ainsi de débloquer des missions spéciales qui peuvent rapporter jusqu’à 25 points de Prestige. Le Passe inclut :

  • Icône Étoile Arcade ;
  • 4 orbes Arcade ;
  • 200 jetons Arcade ;
  • Des jetons supplémentaires pour chaque première victoire du jour et pour la plupart des parties en PvP avec matchmaking.

Dernier détail mais non des moindres, les skins Demacia Vice pour Lucian et Garen débarqueront courant juillet !

Lire aussiGran Turismo Sport : adoptez la X2019 et le circuit de Sardaigne

L’événement estival s’accompagne enfin du lancement officiel du nouveau mode de jeu Combat Tactique. Ce mode de jeu stratégique au tour par tour permet à huit joueurs de s’affronter jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un. Il est disponible depuis hier sur le client League of Legends. Plus d’informations sur le site officiel.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

);