La saison eSport lancée le 13 avril

Bandai Namco promet aussi que le suivi de Tekken 8 se poursuivra par le biais de diverses mises à jour de contenu, d’événements esports, de musiques… Et d’annonces sur la licence.

La prochaine étape esport de Tekken, le Tekken World Tour 2024, débutera le 13 avril 2024. Après le succès des événements du Tekken World Tour qui ont accompagné le cycle de vie de Tekken 7… Les joueurs s’affronteront désormais sur Tekken 8 lors d’événements du TWT 2024 à travers le monde. Ceci pour gagner des points et progresser dans le classement… Dans l’espoir d’atteindre la finale et de devenir le meilleur joueur au monde de Tekken 8.

► Lire aussi notre test : Tekken 8 : 30 ans d’expérience concentrés dans un seul jeu

Parmi les mises à jour régulières du jeu, la Boutique Tekken fera son entrée. Cette boutique dans le jeu proposera des objets de personnalisation tels que des costumes issus des épisodes précédents, des skins de personnages pour les avatars… Et aussi des objets sous licence issus des collaborations entre Bandai-Namco et ses partenaires. Permettant ainsi aux joueurs d’apporter leur propre touche à leurs personnages Tekken préférés.

Avec plus de 2 millions d’exemplaires écoulés au cours du premier mois de sortie, les ventes dépassent largement son prédécesseur Tekken 7. Qui est toujours jouable et détient le record de ventes le plus élevé de la série, avec plus de 11,8 millions d’exemplaires dans le monde.