Oliver Solberg, Takamoto Katsuta, Ott Tanak et plusieurs autres pilotes pros prennent le volant et réagissent au nouveau jeu EA Sports WRC, qui sort le 3 novembre.

Des champions de rallye au volant

EA a publié aujourd’hui une nouvelle vidéo de son prochain WRC. Elle met en scène des pilotes de rallye professionnels issus de différentes catégories. Jouant pour la première fois à EA Sports WRC. Le jeu officiel du Championnat du monde des rallyes de la FIA.

En prévision de la sortie du jeu sur PS5, Xbox Series X|S et PC le 3 novembre… Certains des plus grands noms du sport, dont Oliver Solberg, Petter Solberg, Takamoto Katsuta, Hamza Anwar, William Creighton, Ott Tanak, Teemu Suninen, Gus Greensmith et Esapekka Lappi… Font part de leurs avis enthousiastes…

► SUR LE MEME THEME : WRC annoncé par… EA Sports : la licence change de mains

En combinant la puissance de l’Unreal Engine et la physique de la série DiRT Rally… EA SPORTS WRC donne vie à l’intensité brutale du rallye. Ceci avec plus de 600 km d’étapes authentiques de rallye de WRC à travers 13 circuits officiels du Championnat du monde, 5 destinations inspirées du monde réel et 78 véhicules modernes et classiques.

Le Système de Conduite Dynamique avancé met au défi même les puristes du rallye les plus chevronnés. Et la nouvelle fonction Éditeur permet aux joueurs de créer la voiture de leurs rêves. Les joueurs pourront également se connecter entre eux grâce à différentes fonctionnalités. Notamment le multijoueur cross-plateforme à 32 joueurs et les Moments mis à jour quotidiennement. Il permettent de revivre les événements de la saison 2023 et de relever des défis historiques et créés par le studio.