Team 17 : un nouveau Worms annoncé pour cette année

0 358

C’est via un trailer que le studio Team 17 a teasé l’arrivée, cette année, d’un nouveau jeu de la célèbre licence Worms.

Passons aux choses sérieuses !

Comme cela se fait beaucoup en ce moment, le trailer publié sur Twitter joue la carte de la nostalgie, avec des images tout droit sorties des années 90… Puis, un Worm apparaît, nous montrant le look qu’il aura… Dans cette version 2020 !

 » Préparez-vous pour Worms comme vous n’y avez jamais joué auparavant ! Les choses vont devenir sérieuses en 2020 » … Le studio n’en dit guère plus, si ce n’est qu’il reviendra vers nous pour nous donner plus d’infos ultérieurement.

Pour mémoire, Worms est un jeu apparu en 1994 sur PC, puis porté ensuite sur plusieurs autres supports. Il aura eu une vingtaine de suites. On peut l’apparenter à un party-game, dans lequel les joueurs dirigent des mini-pelotons de vers de terre, armés jusqu’aux dents.

Le but du jeu est de défaire l’équipe adverse. Pour cela, un système de tour-par-tour permet aux joueurs de lancer les attaques sur une cible. Chaque Worm dispose d’une barre de vie, et meurt quand celle-ci est vidée. Le premier joueur qui perd toute son armée a perdu la partie.

► Lire aussi : Tour de France 2020 et Pro Cycling 2020 annoncés

Depuis le premier opus, Worms se distingue par son humour « so british » . On ne va donc pas vous cacher que l’on attend d’en savoir plus…

Lire aussi nos dernières actus :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)