Super Smash Bros Ultimate : le steak de Steve censuré

0 362

La dernière mise à jour de Super Smash Bros Ultimate apporte plusieurs modifications mineures… Et une censure de la pose de victoire de Steve (et son steak), personnage nouvellement intégré au jeu…

Un steak dans le caleçon ?

Steve, de Minecraft, est le dernier personnage intégré au jeu Super Smash Bros Ultimate, dans le cadre du second season-pass du jeu. Et notre héros en voxels fait déjà l’objet d’une censure par Nintendo !

La raison ? La pause de victoire de Steve, dans laquelle on le voit manger un steak, puis le délaisser après avoir aperçu son adversaire. Oui mais voilà : avec la vue en contre-plongée, le steak apparaît au niveau de son entre-jambes. Et l’illusion d’optique laisse penser au joueur qu’il s’agit du sexe pixélisé de Steve.

Mauvais esprit de la part des joueurs ou blague potache des développeurs… Toujours est-il que l’objet turgescent tenu par notre héros a été tout simplement enlevé, afin de ne pas choquer les âmes sensibles. Désormais, Steve se contente de regarder son adversaire, sans son steak.

► LIRE AUSSI : Dans la peau du personnage de… Steve (Minecraft)

Pour rappel, Steve a été ajouté dans Super Smash Bros Ultimate le 14 octobre. Il est le second personnage du Fighter-Pass 2, arrivé après Min Min (Arms).

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)