M. Bison : Retour du Roi du Psycho Power (Été 2024)

Le méchant le plus emblématique de Street Fighter, M. Bison, fait son grand retour, et il n’est pas là pour distribuer des câlins. Apparu pour la première fois dans Street Fighter II: Champion Edition, le leader de Shadaloo revient avec son Psycho Power et son ambition de domination mondiale.

Quelques heures après avoir révélé les quatre nouveaux personnages jouables pour l’année 2 de Street Fighter 6, Capcom frappe fort en dévoilant en détail le gameplay de l’emblématique M. Bison, prêt à faire son retour triomphal dès le 26 juin. On croyait en avoir fini avec M. Bison après sa défaite supposée contre Ryu dans Street Fighter V. Mais non, notre tyran favori a survécu aux ruines fumantes du laboratoire de Shadaloo, bien décidé à reprendre son trône maléfique. Pas de retraite pour les méchants !

Le gameplay de M. Bison mélange astucieusement l’ancien et le nouveau. Son Psycho Power est toujours aussi terrifiant, et quelques nouveaux mouvements viennent pimenter son arsenal. Voici un aperçu des coups spéciaux qui feront trembler vos adversaires :

  • Shadow Rise : Un saut rapide et de grande portée suivi par deux options : Head Press (pour écraser les crânes) et Devil Reverse (pour semer la confusion).
  • Backfist Combo : Un tout nouveau mouvement qui permet à M. Bison de poser des Psycho Mines sur ses adversaires. Parce que, pourquoi pas ?
  • Knee Press Nightmare : Son Super Art de niveau 1 vise les jambes de l’adversaire avec une série de coups dévastateurs, invincible au démarrage. Parce que qui n’aime pas commencer fort ?
  • Psycho Punisher : Le Super Art de niveau 2 qui projette les adversaires dans les airs avec une onde de choc puissante après un piétinement. Mieux vaut ne pas rester au sol !
  • Unlimited Psycho Crusher : Le Super Art de niveau 3 voit M. Bison se transformer en une véritable tornade de destruction, écrasant ses ennemis avec une force dévastatrice. Ça va faire mal, très mal.

Terry Bogard : Le Héros à la Casquette Rouge (Automne 2024)

Légende de Fatal Fury, Terry Bogard rejoint la mêlée avec son look décontracté et son attitude de bon copain. Ne vous laissez pas tromper par son sourire ! Car ce vétéran des combats a plus d’un tour dans sa manche et des poings prêts à en découdre.

Prêt pour quelques « Power Geyser » ? Moi non plus, mais on n’aura pas le choix !

Mai Shiranui : La Ninja Sexy (Hiver 2025)

Préparez-vous pour un hiver torride avec l’arrivée de Mai Shiranui, la combattante aux mille talents de Fatal Fury. Maîtresse du Sharanui-ryuu Ninjutsu, Mai apporte ses techniques surprenantes et ses atouts… nombreux, dans le ring.

Attention donc à ne pas cligner des yeux, vous risqueriez de manquer quelque chose !

Elena : La Danseuse de Capoeira (Printemps 2025)

Après avoir fait sensation dans Street Fighter IV, Elena revient en force pour l’Année 2 de Street Fighter 6. Toujours pleine d’entrain et de mouvements chorégraphiés, elle est prête à danser sur le ring et à mystifier ses adversaires avec son style de capoeira unique. Enfilez vos chaussures de danse et préparez-vous à être ébloui !

Passez à l’action !

Ne manquez pas l’occasion de mettre la main sur le Year 2 Character Pass et le Year 2 Ultimate Pass, disponibles dès maintenant sur les stores en ligne respectifs. Plongez ainsi dans une nouvelle année de combats intenses et de surprises avec ces combattants légendaires !