La démo de Dragon Quest XI S : Édition ultime est dispo

0 240

La démo de Dragon Quest XI S : Les Combattants de la destinée – Édition ultime est maintenant disponible sur PlayStation 4, Xbox One (Xbox Play Anywhere), Windows 10 et PC (Steam et Epic Game Store).

Les données transférables dans le jeu complet

Il y eut tout d’abord Dragon Quest XI : Les Combattants de la Destinée sur PS4, PC et Xbox One. Puis, une version améliorée, plus complète, sur Switch, intitulée Dragon Quest XI S : Les Combattants de la destinée – Édition ultime. Cette même version revient bientôt sur… PS4, PC et Xbox One !

Mais en attendant la sortie du jeu, Square-Enix publie aujourd’hui une démo. Elle propose jusqu’à 10 heures de contenu à partir du début du jeu. Le joueur y incarne l’Éclairé, un jeune homme découvrant une destinée qui changera à jamais le cours de son existence.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Dragon Quest XI : Les Combattants de la Destinée, digne héritier de Dragon Quest VIII ?

La démo présente de nouvelles fonctionnalités et améliorations spécifiques à l’Édition ultime. Comme la possibilité d’accélérer les combats, les voix japonaises et anglaises… Ou encore une bande-son symphonique et un mode Photo permettant de capturer les paysages que découvriront les joueurs au fil de l’aventure.

Ce contenu ne représente qu’une infime partie des nouvelles fonctionnalités composant le jeu complet. Celui-ci offre de nouvelles histoires pour les personnages, un système d’artisanat amélioré et la possibilité de jouer du début à la fin en 2D. Comme dans un jeu Dragon Quest classique.

La progression dans la démo pourra être transférée au jeu complet lors de sa sortie, le 4 décembre. En bonus, les joueurs qui termineront le scénario principal de la démo recevront trois « graines de Compétence ». Elles confèrent un point de compétence supplémentaire une fois consommées. Et peuvent être utilisées dans la démo comme dans la suite de leur progression au sein du jeu complet.

Dragon Quest XI S : Les Combattants de la destinée – Édition ultime (site officiel) sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One (Xbox Play Anywhere), Windows 10, PC (Steam et Epic Games Store) le 4 décembre.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)