Dieu, sexe et épées

Vous pensiez que le père Godwin était un simple homme d’église ? Détrompez-vous ! Ce prêtre débauché cache sous sa soutane une âme de guerrier meurtrie. Entre deux messes, il revient affronter son passé trouble tout en tentant de survivre à la guerre qui ravage la Bohême. Qui aurait cru que Dieu pouvait être aussi rock’n’roll ?

Plongez à nouveau dans l’univers exaltant de la Bohême du XVe siècle avec le prochain jeu de la série Kingdom Come: Deliverance. Reprenez là où vous vous étiez arrêté dans le premier opus avec Henry, le fils inébranlable du forgeron, embarqué dans une saga de vengeance, de trahison et de découverte de soi. Parce que rien ne dit « médiéval » comme une bonne vieille histoire de vengeance.

Deux fois plus de cartes, deux fois plus de fun

Cette fois, explorez deux nouvelles cartes, deux fois plus grandes que dans le jeu précédent. Découvrez un décor médiéval méticuleusement conçu, et naviguez dans un royaume déchiré par la guerre civile. Attendez-vous à des paysages à couper le souffle, et des embuscades à couper la tête.

Le système de combat de Kingdom Come: Deliverance II a été revu pour être plus accessible tout en restant aussi authentique. Que vous soyez un maître de l’épée ou un amateur de l’arbalète, voire un pionnier des premières armes à feu, il y en aura pour tous les goûts. À vos marques, prêt, tranchez !

Rejoignez Henry pour la vengeance

Cette année, rejoignez Henry dans sa quête de rédemption et de vengeance dans la Bohème de 1403. Et rappelez-vous : « Audentes fortuna iuvat ! » (La fortune sourit aux audacieux). Alors, osez plonger dans cette aventure épique !

Kingdom Come: Deliverance II sera disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series S|X en 2024. Soyez prêt à revisiter le passé… et à y semer le chaos !