Un succès qui traverse les plateformes

Avec près de 22 millions d’exemplaires vendus au total, toutes plateformes confondues, Phasmophobia s’inscrit comme une référence du jeu d’horreur multijoueur.

Initialement lancé en accès anticipé sur Steam, il a bénéficié d’une amélioration continue pour séduire un public toujours plus large. Disponible sur PC, Xbox Series X/S, PlayStation 5 et PS VR2, le jeu offre une expérience immersive et un frisson garanti pour seulement 19,50 €.

« Cette réussite incroyable est entièrement due à notre merveilleuse communauté. L’équipe de Kinetic Games ne pourrait être plus heureuse, franchir ce cap est le plus beau cadeau de Noël que nous aurions pu souhaiter ».

Daniel Knight, PDG et développeur en chef de Kinetic Games.

Pourquoi tout le monde en parle ?

Le succès de la version console repose sur une optimisation technique et un gameplay prenant qui vous met face à des esprits particulièrement retors.

Qu’il s’agisse de détecter des fantômes à l’aide de gadgets high-tech ou de fuir des apparitions agressives, Phasmophobia réussit à mélanger adrénaline et stratégie. En plus, jouer en réalité virtuelle avec le PS VR2 vous immerge encore plus profondément dans l’ambiance glaçante. D’ailleurs, on vous en parle très vite avec notre test

La chasse est ouverte

Avec ces chiffres impressionnants, Kinetic Games prouve que les chasseurs de fantômes modernes ne se contentent plus des films et séries. Phasmophobia est là pour vous offrir une expérience terrifiante et coopérative à vivre entre amis. Alors, prêt à attraper des esprits avec votre équipe ? À ce rythme, ils devraient vite annoncer de nouveaux contenus.