Max est de retour, et elle n’est pas là pour plaisanter

Notre chère Max Caulfield, photographe de talent et reine du rembobinage temporel, est désormais à la prestigieuse université Caledon. Mais tout n’est pas rose dans le monde des selfies et des expos photo. En effet, elle découvre le corps sans vie de sa nouvelle BFF, Safi.

Pas de panique, Max dégaine son pouvoir spécial pour rembobiner le temps et tenter de sauver Safi. Petit hic, elle se retrouve dans un monde parallèle où Safi est toujours vivante… mais aussi toujours en danger. Deux réalités, un tueur en série et Max au milieu pour tout démêler. On vous l’avait dit, ce n’est pas de tout repos.

Deux mondes, deux fois plus de suspense

Max, armée de ses pouvoirs temporels, va devoir naviguer entre les deux réalités pour stopper le tueur avant qu’il ne frappe à nouveau. Un concept qui promet de nous retourner le cerveau et de nous tenir en haleine pendant des heures.

Plus d’infos croustillantes sur ce casse-tête temporel seront dévoilées le jeudi 13 juin à 18h, heure de Paris, sur la chaîne YouTube de Life is Strange. On y parlera secrets de conception, et on aura droit à un aperçu exclusif du gameplay. Ça promet ! Le jeu est développé par Deck Nine, et édité par Square-Enix.

Trois éditions pour satisfaire tout le monde

Pour les impatients et les collectionneurs, Life is Strange : Double Explosure se décline en trois éditions : standard, deluxe, et ultime. Les vrais fans pourront même précommander l’Édition ultime et obtenir un accès anticipé aux chapitres 1 et 2 dès le 15 octobre 2024. Soit deux semaines avant la sortie officielle. Un bon plan pour ceux qui ne tiennent plus en place !

Rendez-vous donc le 29 octobre 2024 pour plonger dans cette nouvelle aventure de Life is Strange : Double Explosure. Que vous soyez sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, PC (via Steam et Windows Store) ou Nintendo Switch, préparez-vous à des twists temporels et des énigmes à gogo. Pour plus d’infos sur les différentes éditions du jeu, c’est par ici : lifeisstrange.com.

Et souvenez-vous, avec Max et Safi, le temps n’est jamais vraiment ce qu’il paraît être…