XBox : 20 ans, et une beta multijoueur pour Halo Infinite

0 633

Comme promis, Xbox vient de fêter en live ses 20 ans. Si vous l’avez manqué, voici en substance ce que vous devez en retenir.

Halo Infinite débarque en beta multijoueur

Pour remercier la communauté Xbox de ces 20 ans de soutien, le studio 343 Industries a lancé la Bêta multijoueur d’Halo Infinite et la Saison 1 du jeu trois semaines en avance. Elle est disponible dès maintenant pour toutes et tous, sur Xbox Series X|S, Xbox One et PC Windows. Elle sera également accessible via le Xbox Cloud Gaming très bientôt. Nous pourrons profiter de l’ensemble du contenu de la Saison 1 : toutes les cartes, les modes de base, les possibilités offertes par l’Académie et le Battle Pass. La progression des joueurs sera conservée lors du lancement d’Halo Infinite le 8 décembre.

Découvrons Power On: The Story of Xbox à partir du 13 décembre:  Microsoft nous vous invite en coulisses pour découvrir la véritable histoire derrière la création de Xbox et les 20 années qui ont suivi. Les six épisodes seront disponibles à partir du 13 décembre. Pour plus de détails, rendez-vous ici

Pour célébrer le 20e anniversaire de Xbox,plus de 70 jeux de la Xbox 360 et de la première Xbox débarquent dans la bibliothèque de titres rétrocompatibles. Que ce soit sur Xbox One ou Xbox Series X|S. Microsoft a également activé le FPS Boost pour 11 des titres ajoutés aujourd’hui. Et pour 26 autres, déjà présents auparavant dans le catalogue.

XBox a aussi annoncé un partenariat avec Red Notice, de Netflix et Dwayne « The Rock » Johnson. En dévoilant le Xbox Vault, une expérience en ligne immersive inspirée par Red Notice. Retrouvez un article complet sur le Xbox Wire, ici

► LIRE AUSSI : Mass Effect tease son futur : la licence a encore de beaux jours ?

La fête continue avec la sortie de nouveaux articles sur le XBox Gear Shop. La marque a aussi annoncé un panel nommé Xbox Pioneers: Creativity and Innovation – Past, Present & Future, animé par Reggie Fils-Aime (oui oui, l’ex-PDG de Nintendo of America, Monsieur My Body is Ready !). Rendez-vous le 22 novembre à 19h.

Puis, rendez-vous pour un stream de 24 heures le 30 novembre pour fêter notre 20ème anniversaire et lever des fonds pour Extra Life, un programme des Children’s Miracle Network Hospitals.

« Enfin, préparez-vous pour un tournoi en ligne entre 128 équipes d’ Halo Infinite , qui sera organisé via Smash.gg et diffusé sur Twitch.tv/Xbox. La compétition aura lieu le samedi 11 décembre et le dimanche 12 décembre. Le grand prix sera un voyage tous frais payés au premier événement physique des HCS (Halo Championship Series) à Raleigh en Caroline du Nord. Les inscriptions commencent aujourd’hui, le 15 novembre, à 21h, heure française, sur Smash.gg/Xbox. »

XBox.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)