Just Cause 4 : Rico part en Amérique du Sud pour affronter des tornades

0 242

À l’occasion de la Gamescom, Square-Enix a dévoilé hier soir un trailer de gameplay pour Just Cause 4. Et aujourd’hui, Rico s’intéresse aux tornades.

De nouvelles fonctionnalités

C’est par la voix d’Omar Shakir, directeur narratif du jeu, que Just Cause 4 se dévoile un peu plus avec cette nouvelle vidéo de gameplay.

Tout d’abord, nous avons la confirmation que l’histoire se déroulera en Amérique du Sud. Et plus particulièrement dans un pays fictif appelé Solis. C’est ici que Rico Rodriguez tentera d’en savoir plus sur son passé.

► Lire aussi : Just Cause 4 (Avalanche Studios) sortira le 4 décembre !

Puis, le trailer se focalise sur les mécaniques de gameplay, comme les courants aériens (une nouveauté), ou encore le grappin. Celui-ci conserve ses fonctionnalités d’antan, mais connaît aussi des améliorations (et la possibilité de le personnaliser), comme la charge pulsée.

Une nouvelle mécanique est aussi développée : celle des ballons à hydrogène que vous pourrez fixer sur vos cibles pour les faire décoller. Et si cela ne suffit pas, une petite fusée devrait suffire à booster le tout.

Pour rappel, le jeu arrive le 4 décembre sur PS4, Xbox One et PC.

Enfin, la vidéo s’intéresse aux tornades, qui pourront avoir une importance capitale dans le jeu… Mais on vous laisse découvrir tout ça dans la vidéo qui suit ^^

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)