La chasse aux récompenses est ouverte

Pour célébrer cette union épique, le Fighting Pass de Street Fighter 6 vous offre une tonne de butins, des emotes déjantées et même des titres spéciaux… Pour que tout le monde sache à quel point vous êtes un vrai chasseur de monstres, même en ville !

Imaginez-vous, un Battle Hub pimpé aux couleurs et aux sons de Monster Hunter, avec les terrifiants Rathalos et Rathian qui se la jouent stars du photomaton. Et si ça ne suffit pas pour vous faire bouger, il y a même un tutoriel dans le Fighting Ground pour vous équiper de la fameuse « Grande Mâchoire Wyverne » !

Mais ce n’est pas tout ! L’événement « Street Voter » arrive à toute allure, avec une question existentielle : « Quelle est votre arme préférée dans Monster Hunter? » C’est le moment de faire entendre votre voix, car chaque vote vous rapporte 2 000 Drive Tickets ! Et ce n’est pas tout ce que vous pouvez ramasser : des accessoires en forme d’armes Monster Hunter seront en vente dans la boutique. Donc sortez vos Fighter Coins et Drive Tickets, et prouvez que vous êtes le vrai chasseur alpha de la ville !

► Lire aussi notre test : Street Fighter 6 réécrit-il les règles du jeu (de baston) ?

Mais attendez, il y a encore plus de trésors à découvrir dans cette mise à jour ! Le classique « Magic Sword » débarque dans le Game Center du Battle Hub. Prêt à être débloqué comme une récompense premium.

Et pour couronner le tout, Kimberly et JP célèbrent leurs anniversaires ce mois-ci. Offrant des tickets d’entraînement et des Kudos bonus pour ceux qui se joignent à leurs tournois spéciaux !

Alors, qu’attendez-vous ? Préparez-vous à affûter vos compétences, à vous lancer dans la chasse urbaine ultime… Et à vous frayer un chemin vers la victoire dans Street Fighter 6 version Monster Hunter !