Du contenu gratuit : open-bar pour les joueurs

Au programme ? Des révélations en veux-tu en voilà sur la prochaine extension de Destiny 2. On parle de course-poursuite endiablée après Le Témoin, planqué quelque part dans le Cœur pâle du Voyageur. Les Gardiens devront se bouger les fesses, rallier les troupes et mettre fin à cette guerre sans fin entre Lumière et Ténèbres. Ça va charcler ! Rendez-vous sur les chaînes Twitch et YouTube.

Et ce n’est pas tout ! Aujourd’hui, on a eu droit au troisième et dernier épisode du feuilleton Destiny 2 : Dans la Lumière. Imaginez deux mois de mises à jour palpitantes condensées dans un seul livestream.

Vous allez pas en croire vos rétines. On parle d’une nouvelle activité démente où il faudra défendre votre peau face à des vagues d’ennemis. Des armes cultes font leur come-back avec des ornements qui envoient du pâté. Et cerise sur le gâteau, un nouveau coin sympa pour se la couler douce, le Hall des Champions.

Sans oublier deux missions exotiques revisitée avec de nouveaux mystères à résoudre. Les Gardiens, accrochez-vous à vos manettes, parce que Destiny 2 : Dans la Lumière débarque. Et c’est open bar pour tous les joueurs, pas un sou à débourser. Faites chauffer vos consoles, ça va décoller sévère !