Square Enix et Disney annoncent le développement de Kingdom Hearts IV

0 566

À l’occasion du 20e anniversaire de la franchise Kingdom HeartsSquare-Enix et Disney ont annoncé le développement de Kingdom Hearts IV, le nouveau volet de la célèbre saga RPG… Ainsi qu’un nouveau jeu mobile, Kingdom Hearts Missing-Link

Une salve d’annonce pour les 20 ans de la saga

Cette bande-annonce de Kingdom Hearts IV marque le retour triomphal de Sora avec un nouveau look. Et le début d’une nouvelle épopée, l’Arc du Maître perdu. Les joueurs découvrent le Quadratum, une vaste ville située dans un magnifique monde réaliste complètement inédit dans la franchise Kingdom Hearts.

Sora y affronte un ennemi géant. Les fans seront ravis de retrouver les compagnons familiers de Sora, Donald et Dingo, et de faire la rencontre de Strelitzia, un nouveau personnage énigmatique apparu devant Sora dans cet étrange nouvel environnement.

Les fans ont également découvert Kingdom Hearts Missing-Link, un tout nouveau jeu pour iOS et Android. Dans celui-ci, nous vivrons des aventures du royaume de Scala ad Caelum, dans le monde réel. On pourra participer à des combats exaltants contre les Sans-cœur. Et découvrir une nouvelle histoire originale. Une bêta fermée est prévue pour 2022.

► LIRE AUSSI : La saison DC Super Heroes démarre dans Hot Wheels Unleashed

L’équipe de Kingdom Hearts a par ailleurs annoncé que le chapitre final de Kingdom Hearts Dark Road serait disponible en août 2022. Il s’agira d’une mise à jour gratuite de l’application Kingdom Hearts Union χ Dark Road.

À l’occasion de l’événement organisé à Tokyo pour le 20e anniversaire de Kingdom Hearts, Square-Enix et Disney ont rendu hommage aux 20 ans de la saga. Ceci en donnant un aperçu des projets à venir aux fans. 

Un concert live, une exposition de vitraux et une intervention du directeur de la franchise, Tetsuya Nomura… Ainsi que de la compositrice, Yoko Shimomura, et d’autres membres de l’équipe de développement étaient au programme.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)