Du contenu pour encore plus de sensations

Alors, qu’est-ce que cette saison a dans le réservoir ? Eh bien, elle est chargée à bloc avec 67 nouveaux Moments qui vous feront frissonner. Et 20 Niveaux du Passe Rallye pour que vous puissiez gravir les échelons de la gloire.

Mais ce n’est pas tout, car vous pourrez également personnaliser votre bolide avec jusqu’à 30 nouveaux éléments de personnalisation. Parce que, soyons honnêtes, qui ne veut pas ajouter un peu de piquant à sa machine de course ?

Les Moments de cette saison sont comme un mélange détonnant de nostalgie et de fraîcheur. Imaginez-vous suivre les trajectoires de Yohan Rossel et Kalle Rovanperä. Ou vous glisser derrière le volant de la classique Porsche 911 SC RS. Ou encore sentir l’adrénaline monter au volant de l’emblématique BMW M3 Evo Rally.

Et pour corser le tout, vous aurez même l’occasion de dompter le redoutable Safari Rally Kenya. Et de danser sur l’asphalte impitoyable de Nagoya, au Japon. Préparez-vous à des défis aussi épiques que votre voiture est rapide !

La VR arrive dans WRC

Mais attendez, ce n’est pas fini ! Pour tous les férus de réalité virtuelle, EA Sports WRC promet une expérience de conduite qui va vous scotcher au siège. La VR, développée avec la technologie OpenXR, arrive en trombe à la fin du mois sous forme d’une mise à jour gratuite pour les joueurs PC. Vous pensez avoir déjà ressenti l’adrénaline des rallyes ? Attendez de sentir le vent dans vos cheveux virtuels pendant que vous dévalez les pistes dans cette expérience de conduite ultime.

Alors, sortez vos casques VR, mettez-vous en position de départ… Et préparez-vous à vous lancer dans une aventure où chaque virage est une nouvelle histoire à raconter. La date exacte de lancement de la VR sera bientôt annoncée. Mais en attendant, jetez un œil à la bande-annonce de la Saison 4 de WRC pour un avant-goût de l’action qui vous attend. Accrochez-vous bien, car ça va secouer !