Sora (Kingdom Hearts) arrive dans Final Fantasy Brave Exvius

0 231

Avec la sortie de Kingdom Hearts III, fin janvier, ce n’est pas vraiment une surprise ! Square Enix a annoncé aujourd’hui que Final Fantasy Brave Exvius va fêter cette sortie avec un événement temporaire qui introduit dans le jeu des personnages de la franchise adorée des fans.

Sora et Cloud

Final Fantasy Brave Exvius, le RPG pour mobiles aux plus de 35 millions de joueurs dans le monde, va donc s’associer à la sortie tant attendue de Kingdom Hearts III.

Dès maintenant, et jusqu’au 11 janvier, les joueurs peuvent obtenir Sora et Cloud (version KH original) par invocation du moment.

► Lire aussi : 2019 est là : ce que l’on peut attendre de cette nouvelle année…

Les joueurs qui désirent relever un défi peuvent affronter d’impressionnants ennemis… Et gagner des récompenses encore plus magiques au cours de l’événement de raid Armure gardienne. Ils pourront en outre se mesurer à un boss dans un combat contre Darkside pour gagner de généreuses récompenses.

Final Fantasy Brave Exvius est déjà disponible en free-to-play sur l’App StoreGoogle Play et Amazon Appstore. Le jeu est disponible en six langues : anglais, allemand, français, espagnol, chinois (traditionnel) et coréen.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.