Crymachina, c’est le nom d’un nouveau Action-RPG qui sortira chez Nis America, à l’automne 2023, sur consoles PlayStation (PS4 et PS5), ainsi que sur Switch.

L’espèce humaine n’existe plus

Crymachina est donc un nouveau action-RPG, développé par Furyu Corporation, qui sortira cet automne. L’histoire du jeu nous dit que depuis des millénaires, l’espèce humaine a été réduite à néant. Le jeu introduit alors Eight Synthetic, un groupe composé d’êtres dotés d’intelligence artificielle nommés « Shinki » (ou Machines Divines). Il a été assigné comme étant le rédempteur de la race humaine.

► LIRE AUSSI : Enfin du gameplay pour Goldorak : le Festin des Loups

Dans ce A-RPG, le joueur va suivre Leben, Mikoto et Ami. Trois E.V.E (des corps synthétiques dans lesquels ont été installé une conscience humaine) à la recherche de leur humanité. On pourra explorer les étendues d’Eden. Et découvrir les secrets qui se cachent derrière les Shinki et l’extinction de l’espèce humaine. Pour ce faire, on devra récupérer notre puissance, améliorer notre équipe… Et inspecter les Données de Personnalité dans le « Imitation Garden ».

On apprend aussi par la même occasion que l’édition physique contiendra le jeu, un artbook et la bande-son numérique du jeu. Les textes du jeu seront en Anglais, et les voix en japonais.