Obi-Wan Kenobi vous fait tâter de sa force dans Fortnite

0 522

Pour continuer les célébrations du « May the 4th be with you » du 4 mai dernier, Fortnite accueillera sur l’île le célèbre maitre Jedi Obi-Wan Kenobi dès le vendredi 27 mai !

Pour la sortie de la série

Les rumeurs concernant sa présence s’avèrent vraies. L’ensemble de la tenue Obi-Wan Kenobi sera disponible dans la boutique d’objets Fortnite le vendredi 27 mai. Le jour de sortie de la série éponyme. La série sera diffusée sur Disney+, et nous racontera les événements entre les épisodes III et IV de Star Wars.

La tenue se compose d’un accessoire de dos Nécessaire du Désertune pioche lame Obi-Wanun planeur Intercepteur Jedi et un emote message du maître Jedi. Idéal pour mener une vie paisible sur une lointaine planète désertique.

► LIRE AUSSI : PiePacker devient Jam.gg et mise sur le « social gaming »

Les joueurs pourront tenter de déverrouiller la tenue Obi-Wan Kenobi en avant-première. Ceci en participant à la Coupe Obi-Wan Kenobi le 22 mai. A l’occasion de ce tournoi de Battle Royalles sabres laser et les fusils blaster seront de retour pour cette coupe !

Les participants peuvent faire jusqu’à dix parties pendant la fenêtre de trois heures de leur région. Les horaires spécifiques à chaque région se trouvent dans l’onglet Compétition du jeu.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)