Razer remet les pendules à l’heure, avec la Wolverine V3 Pro 8K pour PC. Un petit bijou pensé pour les joueurs compétitifs. Avec sa technologie HyperPolling 8 000 Hz, ses sticks analogiques TMR anti-drift et un design poids plume… Elle vise clairement les podiums de l’esport. Et si vous préférez rester branché en permanence, la Tournament Edition propose la même artillerie… En filaire.
Une précision qui ferait jalouser un chirurgien


Que vous soyez branché fil ou sans fil, la Wolverine V3 Pro 8K envoie du lourd : un taux de rapport de 8 000 Hz pour des commandes instantanées, et des joysticks TMR qui disent adieu au drift.
Les sticks conservent la même résistance au fil du temps, ce qui en fait une arme redoutable pour les FPS et les jeux d’action. Et pour voyager en toute sérénité, Razer glisse un étui et un câble tressé de 2 mètres dans la boîte.
Des commandes aux petits oignons
À l’arrière, quatre palettes cliquables et deux gâchettes supplémentaires permettent une prise en main « claw » parfaite. Les gâchettes Razer Pro HyperTriggers s’adaptent : activation ultra-rapide pour les phases nerveuses ou course progressive pour plus de contrôle.
Les boutons méca-tactiles en PBT et la croix directionnelle à 8 directions ajoutent un retour satisfaisant… Et une durabilité qui résiste aux sessions intenses.
Grâce à Synapse 4, vous pouvez affiner la sensibilité des sticks, reconfigurer les boutons et enregistrer jusqu’à quatre profils PC différents. C’est comme avoir quatre manettes en une, sans remplir votre salon.
La version Tournament Edition pour les puristes du filaire


Si la latence zéro est votre mantra, la Razer Wolverine V3 Tournament Edition 8K reprend toutes les fonctionnalités de la Pro… Mais en filaire, pour des performances optimales en tournoi.
Prix et dispo
- Wolverine V3 Pro 8K sans fil : 199,99 €, dispo sur Razer.com, RazerStores et revendeurs agréés
- Wolverine V3 Tournament Edition filaire : 99,99 €, mêmes points de vente
