Sony dévoile ses gratuits PlayStation Plus de mars 2019

0 111

Aujourd’hui, PlayStation France a dévoilé la liste des jeux gratuits PS+ pour le mois de mars. Deux nouveaux titres rejoignent la liste de jeux PlayStation Plus du mois sur PS4, dès le 5 mars. Pendant ce temps, la PS3 et la PS-Vita vivent leurs dernières heures sur ce service…

Du tir et de la réflexion

Dès le 5 mars, deux nouveaux titres arrivent donc sur PS4. Comme d’habitude, ils sont téléchargeables gratuitement, à la condition que vous soyez abonné au service PlayStation Plus… Du tir ou des énigmes, il y en aura pour tous les goûts, avec Call of Duty: Modern Warfare Remastered et The Witness. Ce qui signifie qu’il vous reste jusqu’au 4 mars pour télécharger les jeux de février : l’intégrale de la saison 1 de Hitman, ainsi que For Honor.

► Lire aussi : PlayStation Plus : les jeux gratuits de février, et un cloud poussé à 100 Go

Comme nous vous l’avions annoncé il y a un an, les jeux PS3 et PS-Vita vont bientôt disparaître du service PS+. Plus précisément, ils vivent leurs derniers jours sur ce service. En revanche, les derniers titres téléchargeables, ceux de février, bénéficient d’un délai supplémentaire. Ils seront en effet retirés du service le 8 mars.

Vous avez donc jusqu’au 8 mars pour mettre la main sur ces derniers jeux :

  • Divekick (PS3 – Cross Buy PS Vita)
  • Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots (PS3)
  • Gunhouse (PS Vita)
  • Rogue Aces (PS Vita – Cross Buy PS4)

► Lire aussi : PlayStation Plus : en mars 2019, il n’y aura plus de jeux gratuits PS3 et PS-Vita

Sony précise par ailleurs que les jeux PS3 et PS Vita que vous avez déjà téléchargés ou téléchargerez avant le 8 mars ne seront pas affectés par ce changement. Ils resteront bien au chaud dans votre bibliothèque de jeux PS Plus, tant que votre abonnement sera en cours. Vos sauvegardes et les autres avantages du PS Plus resteront inchangés.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.