PlayStation Plus : en mars 2019, il n’y aura plus de jeux gratuits PS3 et PS-Vita

0 145

Tandis que nous vous partagions la liste des jeux gratuits PS+ de mars, un communiqué de Sony est tombé. Il précise qu’à partir de mars 2019, le service ne proposera plus de jeux PS3 et PS-Vita.

Ils disparaissent le 8 mars 2019

La fin des jeux gratuits PS3 et PS-Vita sur le PS+ est donc programmée ! Dans tout juste un an, à partir du 8 mars 2019, les jeux du mois PlayStation Plus ne comporteront plus de jeux PS3 ou PS Vita.

À partir du 8 mars 2019, les jeux du mois ne comporteront que des jeux PlayStation 4. Les autres caractéristiques et avantages du service PlayStation Plus ne sont pas affectés par cette modification.

► Lire aussi : PlayStation Plus : Et voici… les jeux gratuits de mars 2018 !

Que se passe t-il pour vous ?

Si vous avez souscrit à l’abonnement PlayStation Plus, vous continuerez à recevoir des jeux chaque mois sur PS4, PS3 et PS Vita pendant toute la durée de votre abonnement. Et ce jusqu’au 8 mars 2019, donc.

Mais après cette date, les jeux PS3 ou PS Vita n’apparaîtront plus dans les jeux du mois. Cependant, tous les titres téléchargés ou préalablement ajoutés à votre liste resteront jouables tant que votre abonnement au PlayStation Plus est effectif.

► Lire aussi : Sony stoppe la production de la PlayStation 3

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.