Black Desert Online s’inscrit dans l’opération des Weekends Gratuits de Steam, cette semaine. Autrement dit, jusqu’au 9 septembre, les joueurs du monde entier pourront explorer gratuitement son monde riche et vibrant.

Mise à jour « Drieghan » en approche !

Le jeu a reçu récemment une mise à jour majeure en terme de graphismes et audio : Black Desert Online Remastered. Et comme nous vous l’expliquions plus tôt, elle a cartonné !

Il n’y a jamais eu meilleur moment pour s’aventurer dans le jeu. D’autant plus qu’il reçoit bientôt de nouveaux contenus ! Comme la futur extension Drieghan, qui apporte plus de 300 nouvelles quêtes, ainsi qu’un nouveau Dragon, Garmoth, en tant que boss de monde. Cette extension est attendue pour fin 2018 (voir le trailer ci-dessous).

► Lire aussi : Le carton plein pour Black Desert Remastered !

En plus du Weekend Gratuit, Black Desert Online est disponible à prix réduit. Et les joueurs intéressés peuvent économiser 50% sur l’achat de leur pass, indépendamment du pack choisit.

Pour plus d’informations sur Black Desert Online, sur l’offre Weekend Gratuit de Steam et tout le reste… Vous pouvez aussi visiter le site officiel.