Une compilation Kingdom Majestic disponible le 9 juillet

0 225

La compilation Kingdom Majestic, issue de la franchise Kingdom, arrivera finalement dès le 9 juillet en Europe (autrefois annoncée pour le 18 juin), sur PS4, Xbox One et Switch.

Devenez roi !

Pour rappel, Kingdom Majestic réunira les titres Kingdom New Lands (2016) et Kingdom Two Crowns (2018), ainsi que le contenu déjà publié précédemment. La nouvelle mise à jour Dead Lands, crossover avec le jeu Bloodstained, sera également incluse dans cette compilation !

Lors de leurs sorties digitales, ces deux jeux avaient rencontré un vif succès auprès des joueurs. Le gameplay de la licence, basé sur l’utilisation de trois boutons seulement, son univers, ses graphismes Pixel Art… Ainsi que sa musique avaient laissé aux joueurs un souvenir impérissable… Mais également quelques sueurs froides, lorsque la nuit tombe et que les créatures de l’obscurité font leur apparition… Pour tenter de dérober votre couronne !

► Lire aussi : Neopolis, un « Monopoly » grandeur nature pour se changer les idées

Dans Kingdom, vous êtes un monarque. Et votre but est de prospérer et d’agrandir votre royaume. Tout en protégeant vos équipements, vos ouvriers et surtout votre couronne !

Durant chaque journée, vous pourrez parcourir les environnements pour recruter vos troupes, commander des constructions… Ou encore récupérer votre or. Durant chaque nuit, vous ferez face à des hordes d’ennemis (Greedlings) qui apparaîtront de chaque côté de la carte. Ils tenteront de détruire vos murs et de vous voler votre couronne.

Le gameplay de Kingdom est centré principalement sur la gestion de l’argent, nécessaire pour tout type d’action que le joueur souhaitera mettre en place. Par exemple : recruter de nouvelles personnes, pouvoir les équiper, construire et améliorer les structures ou encore déverrouiller de nouveaux niveaux.

Deux éditions

A sa sortie, ce pack sera proposé en deux éditions : Standard et Limitée.

L’Édition Limitée, disponible en Europe, comprendra :

  • La compilation des différents jeux
  • Un lenticulaire 3D
  • Un fourreau
  • Des artworks, représentant une map du jeu sous forme de frise
  • L’OST digitale du jeu
  • Une couverture réversible
Image

L’édition Standard quant à elle, sera disponible aux États-Unis le 14 juillet. Elle comprendra le jeu complet ainsi que cette même couverture réversible.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)