Le nom du prochain Yoshi, sur Switch, en fuite !

0 299

L’an passé, sans plus de précisions, Nintendo avait dévoilé les premières images de l’épisode Switch des aventures de Yoshi. Un nom a fuité sur la toile !

Un nom vite retiré de la toile

Pour le moment, pour vous, il s’agit de « Yoshi 2019 » ou « Yoshi Switch » ! Mais on se doute qu’il ne s’agit pas là du nom définitif du jeu !

Un nom que l’on s’attendait à découvrir lors du Nintendo Direct prévu cette nuit (à minuit), mais qui a été reporté à une date ultérieure, suite au séisme ayant touché Hokkaido.

Pourtant, le nom du jeu aurait fuité. La source ? Nintendo himself ! Ou plutôt Nintendo of America qui, sur son site officiel, liste un certain Yoshi’s Crafted World. Voilà, ça c’est fait ! Si ce n’est que la branche américaine de Nintendo a dû se faire souffler dans les bronches, puisque le nom a été effacé depuis. Mais certains internautes ont réalisé une capture, ci-dessous :

En réalité, on ne sait toujours pas quand le jeu arrivera (en 2019, mais encore ?)… Il ne reste donc plus qu’à attendre une officialisation. Lors du Nintendo Direct, par exemple, donc on attend une nouvelle date …

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)