Du gameplay pour Le Donjon de Naheulbeuk : L’Amulette du Désordre

0 102

Comme promis, Artefacts Studio et Dear Villagers ont répondu à toutes les questions que se posaient les fans, lors de la diffusion du tout premier Naheulbeuk Direct, ce jeudi soir.

Benzaie et Bob Lennon au casting-voix

Cette émission a pour objectif de devenir un rendez-vous incontournable jusqu’à la sortie finale du jeu vidéo Le Donjon de Naheulbeuk: L’Amulette du Désordre. Avancée du projet, actualité concernant l’univers étendu, prochains événements, etc… tout sera passé en revue lors de ces émissions.

Lire aussiSigma, nouveau héros d’Overwatch, est disponible sur la RPT

Les studios promettent aussi qu’à l’avenir, on retrouvera également les 3 animateurs de choc lors des Naheulbeuk Direct, mais aussi au cours d’événements à venir :

  • John Lang, créateur de la saga
  • Benjamin « Benzaie » Daniel, humble YouTubeur
  • Lady Fae, chanteuse du groupe Naheulband –  dont nous vous parlerons très prochainement !

Bref… Le rendez-vous de ce soir nous aura donc montré… Un tout premier teaser avec des images de gameplay, crée pour l’occasion (ci dessous).

On aura aussi appris que des guests sont confirmés pour réaliser les voix françaises:  John  Lang, Benjamin « Benzaie » Daniel,  Franck Pitiot et Jacques Chambon (respectivement Perceval et Merlin dans Kaamelott), ainsi que Bob Lennon.

Lire aussiWolfenstein: Youngblood : regardez son trailer de lancement

D’autres surprises seront également annoncées pour la version anglaise. Pour ce qui est de la sortie du jeu, il arrivera au cours de l’été 2020.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');