Sigma, nouveau héros d’Overwatch, est disponible sur la RPT

0 123

La RPT (région publique de test) accueille aujourd’hui le 31e héros d’Overwatch, un savant fou capable de manipuler les forces gravitationnelles : Sigma !

Un brillant savant qui a rejoint La Griffe

Blizzard Entertainment a annoncé aujourd’hui l’arrivée de Sigma, le nouveau héros d’Overwatch, sur la région publique de test de la version PC.

Siebren de Kuiper, alias Sigma, est un scientifique de 62 ans, originaire des Pays Bas, aussi aimable que brillant. Un accident de laboratoire a changé à tout jamais en lui conférant la capacité à manipuler la gravité. Hélas, cette expérience tragique lui a aussi laissé de graves séquelles psychologiques.

Lire aussiAmerican Dad annoncé sur mobiles pour cet automne

Représentant désormais une menace pour l’humanité, l’astrophysicien a été enfermé pendant des années dans une installation gouvernementale secrète. Il doit sa libération à la Griffe, qui se sert à présent de lui comme d’une arme humaine.

Disponible dès maintenant sur la région publique de test de la version PC, Sigma protège ses alliés des dégâts… mais peut aussi rendre la pareille si on s’en prend à lui !

Lire aussiBlacksad : Under the Skin repoussé au 5 novembre

Ses capacités

Voici les capacités de notre savant-fou :

  • Hypersphères. Sigma lance deux charges gravitationnelles qui implosent après un bref délai, infligeant des dégâts de zone conséquents.
  • Écran expérimental. Sigma propulse un écran flottant à l’emplacement de son choix. Il peut le désactiver à tout moment.
  • Captation cinétique. Il immobilise les projectiles adverses dans les airs et les transforme en boucliers.
  • Concrétion. Sigma rassemble des débris en une masse qu’il projette contre un ennemi pour le renverser.
  • Flux gravitationnel (capacité ultime). Le scientifique manipule la gravité pour soulever les ennemis proches dans les airs et les renvoyer brutalement au sol.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');