American Dad annoncé sur mobiles pour cet automne

0 142

Pendant la Comic-Con de San Diego, le co-créateur de la série American Dad, Matt Weitzman, a annoncé le développement du jeu American Dad! Apocalypse Soon. Un développement en partenariat avec l’éditeur de jeux My.Games (Hustle Castle).

Un jeu qui rend accro ?

American Dad! Apocalypse Soon est un tout nouveau jeu de rôles et de stratégie. Il s’inspire de la très populaire sitcom animée de TBS. Il permettra aux fans d’incarner le personnage de la série, l’agent de la CIA, Stan Smith. Celui-ci s’engagera dans la mission la plus importante de sa vie, c’est-à-dire sauver sa famille d’une invasion extraterrestre.

Lire aussiFarming Simulator 19 lance son tournoi Farming Simulator League le 27 juillet

L’occasion pour Matt Weitzman de déclarer : « J’ai attendu 14 ans pour un jeu basé sur American Dad ! Mon plan est de devenir tellement accro que je n’aurai plus le temps ou l’envie de faire de nouveaux épisodes ».

Dans American Dad! Apocalypse Soon, les joueurs expérimenteront l’humour satirique de la série… À mesure qu’ils devront guider le héros principal dans la mission la plus importante de sa vie.

Le jeu débutera avec Stan qui apprend que Francine, Hayley et Steve ont été kidnappés par une espèce extraterrestre impitoyable connue sous le nom de « collectionneurs ». Afin de les sauver, les joueurs devront utiliser une technologie de pointe de la CIA. Ceci pour pouvoir cloner Roger, l’allié et bizarrement l’ami extraterrestre de Stan.

Lire aussiUne nouvelle Switch classique, avec plus d’autonomie

Ils devront équiper une douzaine de Roger, les dupliquer, également construire une base sous-terraine, fortifier la maison des Smith… Et ainsi créer une armée capable de battre les « collectionneurs » et sauver sa famille. Sauvez les Smith, sauvez le monde !

American Dad! Apocalypse Soon sortira sur App Store et Google Play cet Automne.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');