SnowRunner arrive sur PS5 et Xbox Series le 31 mai 

0 435

SnowRunner, l’expérience off-road de Saber Interactive et Focus Entertainment, débarque sur les consoles nouvelle génération le 31 mai prochain !

Snowrunner en 4K 60 FPS

Le jeu vous propose de partir à la conquête d’environnements extrêmes dans un monde plus vaste et ouvert que jamais, désormais sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Une mise à niveau gratuite pour les joueurs de SnowRunner sur PlayStation 4 et Xbox One est également prévue.

Grâce à la technologie des consoles nouvelle génération, le joueur peut naviguer dans des terrains immenses et variés jusqu’en 4K UHD et 60 FPS. On pourra admirer la nature et les éléments pendant nos aventures et livraisons. Traverser des paysages variés et tâcher de ne pas rester coincé dans la boue, la neige ou la glace.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Snowrunner : évasion garantie, au prix de votre patience

Le jeu propose un vaste monde ouvert en solo ou en coop jusqu’à 4 joueurs, et ce peu importe la plateforme grâce à un support complet du crossplay. On pourra aussi profiter du support haptique développé sur la DualSense pour ressentir chaque aspérité des différents terrains que l’on explorera.

SnowRunner et tout son contenu sont disponibles sur PS4, Xbox One, Switch et PC, et sortiront sur PS5 et Xbox Series le 31 mai.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)