Two Point Campus est repoussé au mois d’août

0 433

Le jeu de gestion d’université Two Point Campus, initialement prévu pour le 17 mai, est repoussé au 9 août prochain, soit quasiment trois mois de report.

Les développeurs s’expliquent en vidéo

Le nouveau jeu des créateurs de Two Point Hospital sortira sur PC, Mac, PlayStation 4/5, Xbox One, Series X|S, Switch, Xbox Game Pass et PC Game Pass. Mais les gestionnaires de tout bord devront patienter un peu plus longtemps que prévu pour goûter à la nouvelle simulation de Two Point Studios Limited. Initialement calée au 17 mai, la sortie de la nouvelle simulation de Two Point Studios est désormais fixée au 9 août 2022.

► LIRE AUSSI : GTA+ : vous devrez payer pour jouer à GTA Online sur PS5 et Series X/S

Avec Two Point Campus, construisez le campus de vos rêves et façonnez la vie de vos élèves. Pour leur offrir la plus belle expérience éducative possible. Si la décision de repousser le jeu de quelques mois a été prise, la vision du studio reste inchangée.

L’équipe de développement revient, dans cette vidéo, sur les motivations derrière la création de Two Point Campus. Ainsi que sur les principales nouvelles fonctionnalités dont les amateurs de gestion profiteront à la sortie… Et aussi les évolutions majeures depuis Two Point Hospital. Découvrez des séquences de jeu inédites tout en explorant les inspirations et motivations des équipes de Two Point Studios.

« Notre ambition depuis le départ est de sortir simultanément Two Point Campus sur PC et consoles, avec le niveau de qualité que notre communauté attend. Pour cela, nous avons besoin d’un peu plus de temps pour nous assurer que Two Point Campus est le meilleur jeu possible. Quelle que soit la plateforme de jeu. Nous allons profiter de ces trois mois supplémentaires pour optimiser Two Point Campus sur tous les supports. »

Mark Webley, Game Director chez Two Point Studios.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)