Assassin’s Creed Valhalla : Eivor en « guest » dans un manga ?

0 2 043

En attendant de pouvoir jouer à Assassin’s Creed Valhalla, vous pouvez retrouver Eivor qui fait une apparition dans un célèbre manga : Vinland Saga !

Collaboration entre le manga et Ubisoft

Forcément, à nous parler de Vikings dans les deux médias… Il fallait bien que le jeu vidéo Assassin’s Creed Valhalla et le manga Vinland Saga se croisent ! C’est désormais chose faite grâce à un partenariat que les Japonais ont pu découvrir dernièrement.

Vinland Saga (édité en France par Kurokawa), de Makoto Yukimura, nous raconte les aventures de Thorfinn Thorsson. Le père de ce jeune islandais a été assassiné par des pirates, donc, il y a de la vengeance dans l’air. Thorfinn va donc infiltrer cette bande de pirates, afin de tuer leur chef, le meurtrier de son père…

Et au fil de ses aventures sur fond de conquêtes Vikings, Thorfinn va arriver du côté de l’Angleterre, où il s’alliera aux Danois. Et c’est justement là que va se dérouler l’aventure d’Assassin’s Creed Valhalla !

► LIRE AUSSI : Assassin’s Creed Valhalla : le contenu post-lancement en détails

Les lecteurs Japonais ont pu, il y a quelques jours, découvrir des planches qui mettent en scène les deux licences. On y découvre Thorfinn qui se lance à la poursuite d’un homme qui vient de mettre le feu aux bateaux de son clan de pirates. Et vous l’avez deviné : cet homme n’est autre que Thorfinn.

Vous pouvez d’ailleurs lire ces planches ici.

Il semblerait que tout le monde se retrouve dans Assassin’s Creed Valhalla ! Puisqu’il y a quelques jours, Ubisoft confirmait que vous croiserez aussi, dans l’Angleterre du jeu, les fils de Ragnar Lodbrok, le héros de la série Vikings. Il ne manque plus qu’un caméo de Kratos et on sera bien 😉

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)