Samurai Shodown sort le 25 juin, et dévoile un nouveau perso : Tam Tam

0 91

Ce bon vieux Tam Tam, que les fans de Samurai Shodown reconnaîtront sans doute, est de retour dans la nouvelle version du jeu. Celle-ci est attendue pour le 25 juin sur vos écrans plats.

On s’est déjà vu quelque part ?

SNK (King of FightersFatal FuryArt of Fighting) continue à dévoiler petit à petit ses personnages de Samurai Shodown en vidéos. Chaque semaine, on en découvre un nouveau, son style de combat et ses capacités uniques. Et cette semaine, on retrouve une tête connue avec Tam Tam, l’imposant maya et sa lame tranchante !

Lire aussiLe jeune justicier Yashamaru rejoint les combattants de Samurai Shodown

Tam Tam vient du village Green Hell, dont le nom n’inspire pas vraiment confiance. C’est un jeune homme généreux, très attaché à sa famille. Bien qu’il soit très calme, il n’hésite pas à frapper avec son style unique et sa lame Henge Hange Zangle quand le danger frappe à sa porte. Il est toujours prêt pour le combat, et c’est pour ça qu’il est le meilleur guerrier de son village.

Développé chez SNK par l’équipe à l’origine de King of Fighters XIVSamurai Shodown comprend les classiques modes Histoire, Entraînement, Bataille en ligne, et des modes multijoueurs locaux. Ce nouveau jeu introduira un mode asynchrone en ligne, le « Dojo ». Il utilisera le Deep Learning pour créer un personnage Fantôme contrôlé par l’IA, capable d’apprendre des actions des joueurs en mode hors ligne…

Lire aussiUkyo est de retour dans Samurai Shodown

Samurai Shodown sortira le 25 juin en Europe sur PlayStation 4 et Xbox One. Mais sur Nintendo Switch fin 2019, et sur PC à une date ultérieure… Notez qu’une offre de précommande vous permet d’avoir le season-pass gratuitement si vous achetez le jeu avant le 30 juin.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

);