Le jeune justicier Yashamaru rejoint les combattants de Samurai Shodown

0 98

SNK (King of FightersFatal FuryArt of Fighting) dévoile une série de vidéos présentant chaque semaine les styles de combat et les capacités de la liste de combattants de Samurai Shodown. Cette semaine, découvrons le nouveau personnage de Samurai Shodown, Yashamaru !

Défenseur des opprimés

Jeune homme issu d’une famille de guerriers déchus… Ce combattant sombre est engagé dans une lutte personnelle contre le shogunat Tokugawa, qui a faussement accusé et exécuté son père. Avec l’aide des pouvoirs surnaturels Tengu propres à sa famille, et son arme Shanaō, Yashamaru défend les opprimés de ceux qui veulent leur faire du mal.

Développé chez SNK par l’équipe à l’origine de King of Fighters XIVSamurai Shodown comprend plusieurs modes. Dont un mode Histoire, Entraînement, Bataille en ligne, et des modes multijoueurs locaux. Ce nouveau jeu introduira un mode asynchrone en ligne, le « Dojo ». Il utilisera le Deep Learning pour créer un personnage Fantôme contrôlé par l’IA. Il sera alors capable d’apprendre des actions des joueurs en mode hors ligne.

Lire aussiDeux dates de sortie pour Ancestors : The Humankind Odyssey

Les joueurs pourront mettre en ligne leur Fantôme dans le tableau des scores. Et télécharger des données Fantômes des autres joueurs. Les joueurs peuvent choisir d’affronter les Fantômes en 1 contre 1, ou dans l’Ironman challenge pour tenter d’en battre 100 à la suite.

Le jeu arrive donc pour le mois de juin en Europe sur PlayStation 4 et Xbox One, sur Nintendo Switch fin 2019… Et sur PC à une date ultérieure.

Lire aussiSquare-Enix : Oninaki dévoile ses combats de démons en vidéo

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.