Star Wars Jedi : Fallen Order dévoile ses jaquettes

0 112

En attendant d’en savoir plus sur Star Wars Jedi: Fallen Order, ce samedi 8 juin à 18h30, EA et Respawn Entertainment dévoilent les jaquettes officielles du jeu pour les éditions Standard et Deluxe.

On veut voir du gameplay

On en saura plus sur le jeu lors de l’EA Play de l’E3 2019, puisqu’un livestream Star Wars Jedi: Fallen Order nous donne rendez-vous ce samedi 8 juin à 18h30. Il sera en direct de l’EA Play à Los Angeles, à suivre sur Twitch et YouTube, pour en découvrir plus sur le gameplay du jeu.

Lire aussiStar Wars Jedi : Fallen Order sortira le 15 novembre

Dans le jeu, le joueur incarne le jeune apprenti Jedi Cal Kestis qui a survécu à l’Ordre 66… L’ordre secret donné par l’Empereur pour éliminer tous les Jedi. Ils devront rassembler les pièces du passé brisé de Cal pour terminer son entraînement. Et apprendre à maîtriser le célèbre sabre laser, tout en gardant une longueur d’avance sur l’Empire et ses impitoyables Inquisiteurs.

Star Wars Jedi: Fallen Order est disponible dès maintenant en précommande, et proposera aux fans du contenu cosmétique unique. Pour plus de détails, l’éditeur donne rendez-vous sur StarWarsJediFallenOrder.com.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');