Rumeur : et si vous contrôliez une femme dans GTA VI ?

0 301

Allez, vous reprendrez bien une petite rumeur pour la route ? Et bien, selon un Twittos, vous devriez pouvoir incarner une femme dans GTA VI !

Jouer une femme, une première dans la série

On ne vous le dira jamais assez ! Faute d’infos officielles, et sur ce coup là, vous pouvez vous lever de bonne heure pour que Rockstar Games lâche le moindre indice sur GTA 6… Il convient de prendre cette « fuite » avec de grosses pincettes ! Il s’agit d’une rumeur, on le rappelle !

Toujours est-il qu’un certain Tom Henderson, bien connu pour lacher régulièrement des infos sur Call of Duty sur Twitter, plutôt fiables… Revient à la charge, mais cette fois à propos de GTA VI, que l’on n’attend pas avant 2022 ou 2023 si tout va bien…

► LIRE AUSSI : Rumeur : GTA VI en exclusivité sur PlayStation 5 ?

Et selon Tom Henderson :

« Pour la première fois dans la série GTA, GTA VI aura un protagoniste jouable homme et femme ».

Tom Henderson, via Twitter.

Évidemment, l’info n’a pas été confirmée par Rockstar ! Et du coup, on ne sait pas non plus s’il parle de jouer un homme et une femme en alternance (comme les trois protagonistes dans GTA V), ou si le joueur devra choisir entre les deux (comme dans Assassin’s Creed, par exemple).

L’info est plutôt séduisante, même si on préférera garder le conditionnel, tant que Rockstar n’a pas confirmé : on se souvient dernièrement d’une map qui avait fuité… Et qui montrait que GTA VI nous ramènerait à Vice City. Ce sera peut-être le cas, mais la map en question était un fake… Dommage ! Une femme jouable dans GTA 6, en revanche… Une fuite en parlait déjà il y a deux ans…

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)