Retournez à la Fac avec le nouveau DLC Les Sims 4

0 158

Electronic Arts et Maxis annoncent aujourd’hui que le pack d’extension Les Sims 4 À la fac sortira sur PC et Mac le 15 novembre… Et sur PlayStation 4 et Xbox One le 17 décembre.

Retournez à l’école

Ce pack d’extension ouvre un nouveau chapitre pour les Sims. Il leur permet de s’inscrire dans l’établissement de leurs rêves. Ceci pour suivre des cours d’ingénieried’enseignement ou de droit, de décorer leur dortoir pour se sentir chez eux… Ou encore d’explorer des activités extrascolaires et de se créer des souvenirs inoubliables avec de nouveaux amis !

Les Sims 4 À la fac introduit le tout nouveau monde de Britechester et deux universités uniques. Les Sims peuvent y faire leurs études supérieures : l’Université historique de Britechester pour les matières artistiques et littéraires… Et l’Institut Foxbury moderne pour les carrières scientifiques et technologiques.

Lire aussi : The Outer Worlds dévoile sa bande-annonce de lancement

Les deux campus proposent une grande variété d’expériences inédites qui prépareront les Sims pour le monde réel. Avec de nouvelles voies professionnelles dans l’enseignement, le droit et l’ingénierie… Et qui les aideront à exceller dans les carrières existantes.

Les joueurs peuvent choisir la manière dont les Sims mènent leur vie à l’université, assister aux cours régulièrement afin d’avoir de bonnes notes ou sécher des cours pour pouvoir retrouver des amis.

Des activités et des objets

Le pack introduit également une multitude d’activités et objets inédits qui aideront les Sims à débuter leur vie d’étudiant. Les Sims peuvent faire des séances d’étude à la bibliothèque. Ou faire une pause et retrouver leurs nouveaux amis à la salle commune. Jouer au jus-pong, explorer le campus à vélo ou faire des farces aux étudiants de l’établissement rival.

Ils peuvent également rejoindre des clubs de robotique, de débat ou d’art, ou une mystérieuse société secrète… Et montrer fièrement qu’ils aiment leur établissement lors d’événements spéciaux.

Lire aussi : Yang Jian rejoint Warriors Orochi 4 Ultimate

Les joueurs peuvent personnaliser le nouveau logement de leurs Sims, qu’ils vivent en dortoir ou en dehors du campus. Ceci avec de nouvelles décorations comme des posters et des mini-réfrigérateurs, et transformer ainsi leur espace en refuge personnel.

Les Sims peuvent également développer leur propre style avec de nouveaux vêtements inspirés des dernières tendances, dont la tenue « en retard pour les cours », des ensembles professionnels ou des vêtements inédits aux couleurs de leur université.

Et aussi :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');