Bungie a annoncé aujourd’hui le Game2Give. Un nouvel événement caritatif, qui a vocation à aider les enfants.

Joueurs de Destiny, mobilisez-vous !

Ce nouvel événement caritatif est destiné à soutenir le programme iPads for Kids de la Bungie Foundation… Ainsi que Children’s Miracle Network, pour aider les enfants hospitalisés aux États-Unis.

Entre le 24 octobre et le 10 novembre, Bungie invite sa communauté de Destiny à le rejoindre. Ceci pour célébrer ce que les joueurs peuvent accomplir tous ensemble grâce aux jeux, et aux dons.

► Lire aussi : Fifa 20 s’associe à la campagne No Room for Racism

Les membres de la communauté peuvent s’inscrire pour organiser un stream Destiny caritatif de collecte de fonds. Ceci entre le 24 octobre et le 10 novembre. Des prix seront disponibles, selon différents paliers de fonds récoltés. 

Le 29 octobre à 20h le marathon de 24 heures de streaming de la Fête des Âmes Perdues débutera avec certains streamers. Avec comme point culminant, une diffusion en direct depuis les studios de Bungie avec des développeurs.

Des récompenses

Bungie a préparé des prix pour remercier les donateurs pour leurs dons, afin d’aider les enfants.

Un don de 10$ permet d’obtenir le nouvel emblème Éclosions de brume :

Mist_blossoms_Emblem720

Un don de 50$ permet d’obtenir à la fois l’emblème Éclosions de brume et le tout premier Spectre caritatif, la Coque dorée exotique.

coquedoree

Enfin, un don de 100$ permet d’obtenir les deux articles ci-dessus. Et le donateur participera à un tirage au sort pour gagner un des articles parmi la liste de prix de Bungie.

Bungie_Prize_Pool720

Et enfin, pour couronner tout le tout, 100% des dons iront directement aux œuvres caritatives.

Cet événement commence donc jeudi prochain, le 24 octobre. Les inscriptions sont ouvertes ici pour organiser des streams et vous pouvez d’ores et déjà effectuer un don ici. Les prix pourront être récupérés une fois l’événement commencé.

Nos dernières actus :