Le célèbre jeu de stratégie Viking Northgard annoncé sur consoles pour cette année

0 206

Le studio indépendant français Shiro Games a annoncé que Northgard, son jeu de stratégie Viking, sortira cette année sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Le même contenu que sur PC

Le portage sur console de Northgard proposera le même contenu que la version originale sortie sur PC (Steam). Autrement dit, ces versions contiendront les mises à jour Ragnarok et Relics ; Six clans ; Une campagne solo conséquente ; Des modes de jeu coopératifs ou compétitifs jouables en ligne sur différentes cartes, dont la cataclysmique Ragnarok ; Un système de parties classées… Shiro Games s’est également assuré d’adapter le jeu aux manettes, notamment à de nombreux ajustements et une interface utilisateur complètement retravaillée.

Lire aussiDans Fifa 19, vous pouvez maintenant jouer la finale de la Coupe du Monde féminine

Initialement disponible en Accès Anticipé sur Steam depuis le 22 février 2017, Northgard a rapidement gagné en popularité auprès des fans de jeux de stratégie. Il s’est vendu à plus de 1 million d’exemplaires. Sorti officiellement le 7 mars 2018, Northgard est l’un des titres PC les mieux notés de l’année, avec un Metascore de 80.

Northgard est un jeu de stratégie inspiré de la mythologie nordique. Les joueurs prennent le contrôle d’un clan Viking afin d’explorer et conquérir de nouveaux territoires. Ceux-ci débordant de richesses inestimables et peuplées de créatures légendaires. Comme des loups féroces ou des guerriers morts-vivants, en passant par des géants et autres dragons.

Lire aussiStar Wars Jedi Fallen Order et Fifa 20 présentés lors du EA Play 2019, le 8 juin

Pour apporter la gloire à leur clan et ainsi graver leurs noms dans l’histoire, les joueurs devront gérer leurs ressources avec soin, négocier avec des clans rivaux. Ou encore s’allier ou vaincre des créatures mythiques, survivre aux hivers les plus rigoureux, ou encore conquérir des terres impitoyables.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');