Le Caire, nid d’espions

Imaginez un futur pas si lointain où la Terre se prend une série de catastrophes en pleine figure, au point que nos écosystèmes tirent la tronche. Voilà le décor planté pour ce nouveau Perfect Dark. On y suivra Joanna Dark, l’agent d’élite de DataDyne (rien que ça), dans sa traque palpitante du criminel numéro un : Daniel Carrington. Le but ? Découvrir les sombres secrets cachés derrière des avancées technologiques qui pourraient bien transformer notre planète en un mauvais épisode de Black Mirror.

Quatre ans après la toute première annonce du jeu… La nouvelle bande-annonce nous propulse directement dans la peau de Joanna en mission au Caire ! Entre les dunes et les pyramides, préparez-vous à un cocktail explosif de mystères, gadgets futuristes, combats rapprochés, fusillades dignes des meilleurs films d’action… Et bien sûr, une bonne dose de furtivité pour pimenter le tout.

Joanna ne se contente pas de marcher. Elle glisse, saute, roule… Bref, elle est plus fluide qu’un smoothie vert de chez votre bar à jus préféré.

Ce Perfect Dark promet d’être l’expérience ultime d’un agent secret. Alors, sortez vos lunettes de soleil, ajustez vos oreillettes et préparez-vous à plonger dans un monde où chaque pas pourrait bien sauver (ou condamner) des millions de vies. Préparez-vous à vivre l’aventure de votre vie, parce que Joanna Dark n’est pas là pour rigoler.

Le jeu sortira sur PC et XBox Series X/S, et sera aussi inclus dans le GamePass.