Alors que la F1 est de retour pour une nouvelle saison, ce week-end, avec le Grand Prix de Bahreïn, vous pouvez jouer gratuitement à F1 Manager 2022 sur Steam, lors d’un week-end d’essai du 2 au 6 mars.

Dans la peau d’un manager d’écurie

Frontier Developments lance donc son grand week-end d’essai gratuit. Et invite les joueurs à mettre à l’épreuve leurs stratégies de course. Du 2 mars à 18h au 6 mars, les futurs responsables d’écurie pourront prendre place dans les stands gratuitement via Steam. Ceci à l’occasion du Grand Prix de Bahreïn 2023 de Formule 1® qui marquera le lancement de la nouvelle saison. 

Qu’il s’agisse de nouveaux venus dans le monde de la F1 ou d’un supporter de longue date, F1 Manager 2022 rapproche les fans d’action. En leur permettant de définir leur stratégie ultime pour amener leurs pilotes sur la plus haute marche du podium.

Les joueurs pourront réagir à chaque dépassement à haute vitesse et aux moments de tension extrême en direct. Ceci grâce à une immersion sans précédent, similaire à une diffusion télévisée. Les deux commentateurs emblématiques de Sky Sports F1, David Croft et Karun Chandhok, mettront en lumière les événements clés de la session. Afin que les fans ne manquent aucun moment. 

► LIRE AUSSI : F1 22 : pilotez l’Alpha Romeo C43 de 2023

Avec des points cruciaux en jeu, les joueurs devront réagir aux changements météorologiques, aux voitures de sécurité… Et même aux redémarrages sous drapeau rouge pour s’assurer que leurs pilotes restent au cœur de la bataille au championnat. En donnant des ordres par l’intermédiaire de leurs ingénieurs de course, les joueurs entendront les voix familières de tous les pilotes de F1 de 2022 réagir à leurs décisions. Au fur et à mesure que le championnat se déroule. 

Les fans peuvent continuer leur voyage après la fin du week-end gratuit en achetant F1 Manager 2022 sur Steam. Ceci avec une réduction de 70 % (16.50€ au lieu de 54.99€) jusqu’au 6 mars. F1 Manager 2022 est disponible sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One.