La licence Perfect Dark de retour chez Microsoft

0 670

Lors des Game Awards, Microsoft est revenu sur l’un de ses projets phares, confirmant ce qui n’était jusqu’à présent qu’une rumeur. Non pas une nouvelle franchise, mais la résurrection d’une licence culte : Perfect Dark.

En développement chez The Initiative

Cet ambitieux projet, qui consiste à remettre au goût du jour la célèbre franchise de Rare, Perfect Dark (N64 et X360), a été confié à The Initiative. Pour rappel, le studio de Santa Monica est en quelque sorte perçu comme l’une des grosses « vedettes » parmi les équipes ayant intégré les Xbox Game Studios.

► LIRE AUSSI : Images pour Mundaun, jeu d’horreur de MWM Interactive

« Avec Perfect Dark, nous souhaitons créer un thriller d’espionnage se déroulant dans un futur proche. L’équipe derrière Perfect Dark est constituée de quelques-uns des créateurs les plus talentueux de l’industrie. Ils partagent la même passion pour la narration ainsi que pour la création d’univers et d’expériences mémorables. Nous pouvons compter sur le soutien des Xbox Studios pour créer notre version de l’une des franchises les plus appréciées de l’histoire du jeu vidéo, nous avons hâte de pouvoir vous dévoiler quelques-unes de nos premières idées ».

The Initiative.

Il est évident que, pour l’heure, nous ne savons pas quand arrivera ce jeu. Mais il est fort probable qu’il soit à la fois disponible sur consoles Xbox et PC, via le Game Pass. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons d’autres infos à ce sujet.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)