Images pour Mundaun, jeu d’horreur de MWM Interactive

0 288

MWM Interactive (MWMi) a dévoilé de nouvelles images de son jeu d’horreur-aventure, entièrement dessiné à la main, Mundaun, du studio suisse Hidden Fields.

Vacances en Suisse

Avec les vacances qui approchent à grands pas et les restrictions de voyage en place, MWMi et Hidden Fields aimeraient emmener les joueurs en vacances virtuelles. Ceci avec leur prochain jeu de survie et d’horreur Mundaun ! Il se déroule dans la sinistre sereine région des Alpes suisses du même nom.

Mundaun est le premier titre développé par Hidden Fields, studio à taille humaine. Il a été fondé par Michel Ziegler, développeur et illustrateur suisse.

Chaque personnage du jeu, scène et environnement a été entièrement dessiné à la main. Ils sont inspirés de l’enfance de Michel Ziegler dans les Alpes suisses. Après avoir appris la mort mystérieuse de son grand-père dans un incendie… Curdin, le protagoniste du jeu se rend à Mundaun pour la première fois depuis son enfance. Mais il va bientôt découvrir que quelque chose d’ancien et de diabolique hante les habitants restants.

► LIRE AUSSI : Assassin ‘s Creed Valhalla : aviez-vous vu ces easter-eggs ?

Aussi, pour célébrer les fêtes et les vacances de fin d’année… MWMi et le développeur Michel Ziegler dévoilent un nouveau diaporama sur le thème des vacances. Avec des images adaptées aux saisons des environnements enneigés du jeu. Ainsi que certains des personnages excentriques que les joueurs rencontreront en chemin.

Un pack d’arrière-plans Zoom/Twitch a également été partagé. Parfait pour tous ceux qui cherchent à partager un peu de joie hivernale ou une évasion hivernale virtuelle !

Le compte Twitter officiel de Mundaun publiera une nouvelle capture d’écran quotidienne (à la manière d’un calendrier de l’Avent) dès cette semaine.

Enfin, le jeu arrive pour le printemps 2021 sur PC et consoles.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)