Il va vous mettre une claque

Ces créatures souterraines ne se contentent pas de voler vos apéros. Elles sont aussi grotesques qu’implacables et surgissent des profondeurs pour assiéger l’humanité. Charmant, non ?

Pour la bande-annonce de ce prochain volet explosif, The Coalition a décidé de sortir le grand jeu en collaborant avec Blur Studio. Le résultat ? Une cinématique à couper le souffle, réalisée avec l’Unreal Engine 5. Qui vous fera regretter d’avoir dépensé vos économies en chaises longues plutôt qu’en grenades frag.

La cerise sur le gâteau ? Une version instrumentale de « Mad World », réimaginée par Adam Lastiwka, qui fera pleurer votre cœur de gamer nostalgique. Oui, la même chanson qui a marqué les esprits en 2006 revient pour vous hanter. Mais cette fois en 4K et 30 FPS, avec un son stéréo 5.1. Attention, ces spécifications sont optimisées pour le streaming et ne représentent pas tout à fait le jeu final – en gros, préparez-vous à être encore plus époustouflé.

Alors, prêts à replonger dans l’enfer souterrain avec Marcus et Dom ? Attachez vos ceintures, huilez vos tronçonneuses et préparez-vous à affronter un cauchemar encore plus terrifiant que la file d’attente au supermarché un samedi matin. Gears of War : E-Day arrive, et il n’a pas l’intention de vous épargner.