Square Enix Collective et FuturLab ont annoncé que Powerwash Simulator, actuellement en accès anticipé sur Steam, sera disponible le 14 juillet dans sa version complète. Le jeu sera également disponible à la même date sur Xbox Series X|S, Xbox One et Windows 10.
Aussi sur XBox
Powerwash Simulator permet aux joueurs d’évacuer leurs soucis grâce aux sons apaisants de l’eau sous haute pression. Ils pourront ouvrir leur propre service de nettoyage et décaper toute la saleté et la crasse qu’ils trouveront. Grâce à sa nouvelle approche du jeu de simulation, Powerwash Simulator brille par la détente et l’évasion qu’il procure.
James Marsden, fondateur et co-PDG de FuturLab a fait part de son enthousiasme pour la sortie du jeu et son arrivée sur de nouvelles plateformes :
« La plus grosse demande dont nous ont fait part les joueurs est de voir le jeu arriver sur Xbox. Et cela fait des mois que nous nous mordons la langue en attendant le moment idéal pour révéler cette information. Nous avons vraiment hâte de voir Powerwash Simulator rejoindre les plateformes Xbox et Windows 10. »
► LIRE AUSSI : Vous prendrez bien aussi un p’tit Ghostbusters VR sur PS-VR2 ?
« Le soutien apporté par la communauté à ce jeu est exceptionnel et nous avons hâte d’être à la sortie ! Nous avons aussi prévu des choses vraiment passionnantes pour les semaines et les mois à venir. Le développement est loin d’être terminé. »
Phil Elliott, directeur du studio Square Enix Collective.
Après une année d’accès anticipé sur Steam pleine de succès… Les joueurs Xbox et Windows 10 pourront aussi créer pour la première fois leur propre service de nettoyage sous haute pression. Et se salir les mains en accomplissant divers travaux dans la ville poussiéreuse de Muckingham. Square Enix Collective et FuturLab vont enrichir le jeu grâce à des mises à jour régulières et bien plus encore !
LIRE AUSSI :
- Gaming Campus : une Prépa pour les futurs pros du jeu vidéo
- Atelier Yumia lâche sa démo : préparez vos fioles et vos potions !
- TEST – Split Fiction : l’union fait la force, et assure le spectacle
- NVidia : rendu neuronal, RTX et IA, le futur du jeu vidéo est déjà là
- Arizona Sunshine enterre son mode multijoueur… Mais pas les zombies !