Vous prendrez bien aussi un p’tit Ghostbusters VR sur PS-VR2 ?

0 186

Il avait été annoncé sur Meta Quest 2. Finalement, Ghostbusters VR débarquera aussi chez Sony, sur le PS-VR2 de la PlayStation 5.

Aussi sur PlayStation VR2

Chasser du fantôme, ça peut faire flipper. Et encore plus lorsque l’on joue en VR. Alors, on ne peut que signer lorsqu’il s’agit de s’essayer à une prochaine sortie de Ghostbusters VR. Comme son nom l’indique, casque vissé sur la tête, il vous plonge dans l’univers de la licence cinématographique. Et jusqu’alors, le jeu avait été annoncé en exclusivité sur Meta Quest 2.

► LIRE AUSSI : Resident Evil 4 va aussi avoir son remake en 2023

Oui mais, devinez quoi ? Les droits de la licence cinématographique Ghostbusters appartiennent à… ? À Sony !! Donc, surprise : le jeu VR sortira aussi sur PlayStation. Cependant, mauvaise nouvelle pour les possesseurs du casque actuel, puisque la version annoncé est uniquement celle sur PS-VR2, dont nous ignorons encore la date de livraison. Certains parlent de 2023.

Ghostbusters VR fera t-il partie du line-up de lancement du PS-VR2, pour lequel le nombre de 22 jeux a été avancé ? Il va falloir patienter encore un peu pour en savoir plus et avoir davantage d’infos sur le jeu. Peut-être même en saura t-on davantage bientôt sur Ghostbusters : Spirits Unleashed, un titre asymétrique développé par l’équipe derrière Predator Hunting Grounds. Affaire à suivre.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)