Un nouveau trailer pour Gotham Knights, montre Nightwing

0 193

Warner Bros. Games et DC en dévoilent davantage sur l’un des 4 personnages emblématiques de Gotham Knights : Nightwing.

Le nouveau Dark Knight

La vidéo présente certaines de ses tenues personnalisables et ses capacités de combat acrobatique. À l’aide de ses bâtons d’escrima et de ses fléchettes au poignet, Nightwing assène des attaques de mêlée puissantes. On y découvre également ses méthodes de déplacement qui mélangent parkour, grapin et « Trapèze Volant », son planneur.

​Dick Grayson est Nightwing. Adolescent, il est le protégé de Batman et le premier Robin. Il prend ensuite son envol et devient le héros qu’il souhaitait être. Grand optimiste, Nightwing est doté d’un charisme naturel qui lui permet de sortir de situations compliquées. Bien qu’il ait souvent tendance à user d’humour pour cacher des émotions plus profondes, les personnes qui le connaissent savent qu’il est très attaché à ses proches. Et qu’il a la ferme conviction que les gens valent la peine que l’on se batte pour eux.

► LIRE AUSSI : Private Division et Roll7 annoncent Rollerdrome

​La sortie mondiale de Gotham Knights est prévue le 25 octobre sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC. Les fans peuvent précommander le jeu pour recevoir le skin personnalisé « 233 » du Batcycle à la sortie, basé sur la première apparition du véhicule dans le Detective Comics #233 de DC.
​​
Gotham Knights met en scène la Batman Family et permet aux joueurs d’incarner BatgirlNightwingRed Hood et Robin, une nouvelle garde de super-héros DC. Ils ont pour devoir de devenir les nouveaux protecteurs de Gotham City suite à la mort de Batman. Qu’il s’agisse de résoudre les mystères qui relient les chapitres les plus sombres de l’histoire de la ville ou de vaincre des méchants notoires lors d’affrontements épiques… Les joueurs devront relever de nombreux défis pour devenir leur propre version du Chevalier Noir.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)