Pour ses 35 ans, une Switch aux couleurs de Mario

0 648

L’anniversaire de la franchise Super Mario se poursuit ce début d’année ! Nintendo s’apprête à sortir, en février, une Switch rouge et bleu, couleurs du célèbre plombier.

Sortie le 12 février

Pour faire suite aux 35 ans de Super Mario, Nintendo s’apprête à commercialiser une Switch aux couleurs de Mario : cadran, dock et joycons rouges, support manette et dragonnes bleues… La console est la même que la Switch que vous connaissez déjà, dans sa configuration la plus récente (et la plus optimisée : meilleure autonomie, écran plus lumineux que le premier modèle de 2017).

Dans le pack, vous trouverez également une pochette de transport aux mêmes coloris, avec cependant une touche de jaune en plus.

► LIRE AUSSI : Microsoft dévoile une nouvelle manette Pulse Red

Cette Switch Mario sera en vente à partir du 12 février… Date qui correspond également à la sortie de Super Mario 3D World + Bowser’s Fury, réédition du jeu sorti initialement sur Wii-U.

Attention toutefois : sauf erreur de notre part, ce pack vendu environ 330€ (elle est disponible en précommande) n’embarque aucun jeu ! Dans la boite, vous trouverez uniquement la console, son dock, ses deux joycons et leurs dragonnes, la pochette de transport et un protège écran !

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)