Microsoft dévoile une nouvelle manette Pulse Red

0 262

Lors du lancement des Xbox Series X|S en novembre, Microsoft a dévoilé sa nouvelle manette sans fil Xbox en trois coloris. Noir carbone, Blanc robot et Bleu foncé. Elle arrive aujourd’hui en Pulse Red.

Disponible en février

Microsoft a ainsi présenté aujourd’hui un design inédit : la manette sans fil Pulse Red. Avec sa façade d’un rouge éclatant et son dos blanc pur, la nouvelle manette Pulse Red rappelle les couleurs et l’énergie de la manette Bleu foncé.

« Ses gâchettes, ses boutons de tranche et sa croix directionnelle hybride arborent un noir mat et sont pensés pour que vous puissiez garder le contrôle, en toute circonstance, grâce notamment à la texture présente sur les gâchettes et les boutons de tranche. »

Xbox France
Pulse Red

Le fabricant explique aussi qu’avec le Dynamic Latency Input, les actions des joueurs sur la manette sont transmises vers la Xbox Series X|S plus rapidement. Ce qui offre une expérience où temps de réponse et action instantanée deviennent les maîtres mots.

Les boutons de la manette, dont le nouveau dédié au partage (Share), peuvent être configurés individuellement. Ceci en passant par l’application Accessoires de la Xbox.

► LIRE AUSSI : Doom vient faire le ménage dans Fall Guys !

Avec la nouvelle manette Pulse Red, il est bien évidemment possible de se connecter à tous les appareils. Comme les Xbox Series X|S ou la Xbox One, mais aussi aux PC Windows 10 et aux appareils Android en Bluetooth. La manette peut garder plusieurs appareils en mémoire pour pouvoir passer de l’un à l’autre plus facilement. Il est également toujours possible de connecter celle-ci en USB au PC.

La manette sans fil Pulse Red sera disponible à partir de mi-février pour 59,99€.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)