Doom vient faire le ménage dans Fall Guys !

0 775

Alors que le Blunderdome retrouvait un semblant de sérénité après des fêtes mouvementées, deux mondes entrent en collision… Les costumes démoniaques de Doom explosent l’univers pétillant de Fall Guys à partir du 12 janvier, pendant une durée limitée.

Des costumes jusqu’au 12 janvier

Doom et Fall Guys se croisent… Mais Devolver Digital assure que ses précieux petits bonbons en gelée sont à l’abri des hordes infernales de démons. Et que les affrontements au BFG en Team Deathmatch ne sont pas à l’ordre du jour. On n’est pas passé loin de la catastrophe !

Fall Guys: Ultimate Knockout réunit, pêle-mêle, des hordes de concurrents en ligne, et les précipite sans ménagement dans une compétition maboule… Composée de rounds de plus en plus anarchiques où les participants sont joyeusement dézingués jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un seul !

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Fall Guys: Ultimate Knockout : le concept est fun, l’optimisation un peu moins

Surmontez des obstacles bizarroïdes, bousculez des rivaux turbulents et défiez les lois inflexibles de la physique… Pour vous frayer un chemin jusqu’à la splendeur suprême ! Laissez votre amour propre au vestiaire et préparez-vous à subir des échecs burlesques avant de pouvoir espérer brandir fièrement la couronne !

Fall Guys est disponible sur PC et PS4.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)