Pokemon : une « annonce choquante » ce 31 mai à 0h05

1 292

S’il compte parmi les jeux les plus attendus de la Switch, est-ce Pokemon Switch (nom provisoire) qui fera l’objet de cette « grosse annonce » ? Réponse le 31 mai à 0h05 !

Une date, deux sources

Depuis quelques semaines, des bruits de couloir laissent entendre que Pokemon Switch devrait être dévoilé avant la fin du mois de mai. L’info semble se confirmer, avec un teasing d’une « grosse annonce » pour le 31 mai à 0h05 (7h05 au Japon).

L’info provient de l’émission de TV japonaise pour enfants Oha Suta, qui promet une information « choquante, au moment où une nouvelle histoire commence » ! Bein tiens ! Ceci dit, rien n’assure que nous parlons ici du jeu Switch, mais… On ne peut s’empêcher d’avoir quelques doutes.

Un peu plus tard aujourd’hui, c’est le marchand de peluches Build-a-Bear qui faisait monter la sauce. En annonçant à son tour, toujours pour le 31 mai, une « grosse annonce » (des peluches en lien avec le jeu ?) ! Et là, ça commence à faire beaucoup !

Pour rappel, on sait qu’un nouveau jeu Pokemon est en développement pour la Switch. Il devrait remplacer les habituels duos sur 3DS, et s’orienter vers un gameplay RPG. Certains n’hésitent pas à dire que le jeu serait à Pokemon ce que Breath of the Wild est à Zelda… On attend, donc…

vous pourriez aussi aimer More from author

1 commentaire

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)